mercoledì 22 gennaio 2014

LES TROIS CARAVELLE


n.141 cm.101x125
semi-lustré sur toile



Cristoforo Colombo, en 1492, avec la Nina, la Pinta et la Santa Maria, après avoir atteint Cuba, il a continué son voyage à la découverte du Nouveau Monde, Martín Alonso Pinzón, le capitaine de la Pinta et commandant en second de la flotte.
Ce dernier, il avait entendu des indigènes de l'immense richesse de l'île de Babeque (Dans l'ère pré-coloniale, l'île Babeque, ou Quisqueya, la mère de toutes les terres, rebaptisée plus tard Hispaniola), et après quelques tentatives avec Columbus décidé d'effectuer des recherches sans autorisation.
Le fait est que pendant environ deux mois, la flotte a été réduite à seulement deux caravelles, avec qui il a été exploré la côte nord de Haïti.
Ils sont arrivés dans la baie de sorte que Colombo a appelé "Bahia de los Mosquitos» et il était question d'une île en forme de tortue que le navigateur appelé "Tortuga".
Croyez-vous toujours que vous êtes en Asie, Columbus a confondu le mot indigène Cibao (Cibao Ceci est, à l'heure actuelle, la région au nord de la République Dominicaine), avec de riches Cipango, ou au Japon, à la recherche de ce qui se rendaient immédiatement au-delà du Cap Haïti .
Dans la nuit du 25 Décembre, la Santa Maria a échoué sur un récif de corail et a été 



Nessun commento:

Posta un commento