martedì 24 febbraio 2015

LA BELLAVENTURA


Cette fois, je vais parler de ma amie Michelle.
Et la venue de Belgique il ya 20 ans, pour un séjour simple, mais tombé en amour pour Las Galeras.

                                    

Après quelque temps, ont besoin de se préparer pour le grand déménagement, et se est installé ici avec son mari Gérard. Ils ont acheté des terres et construit la première maison, très beau, coloré, avec un toit de feuilles et la cuisine en plein air dans une grande véranda, donnant sur le magnifique jardin tropical.
Puis ils ont décidé de construire une autre maison, un peu plus petit, mais avec le même style, à louer aux touristes. Au fil du temps, les maisons sont devenues quatre, et cette initiative est devenue une profession.
Connu par les visiteurs du monde entier pour la chaleur et la passion qu'elle consacre. L'activité à pris le nom de La Bellaventura.
  Je crois qu'il n'y a pas de meilleur nom, surtout étant donné la passion qu'elle met dans son travail: sa vie, ses choix, sa vie quotidienne, elle les vit comme une merveilleuse aventure









Michelle fait son travail avec passion et dévouement, pas seulement pour assurer un bon service à ses clients, en fait, sont invités à participer à la randonnée, le cyclisme (comme Gerard est un passionné de mountain bike), à pied, en bateau ou quad, où, souvent, nous aussi participons.
  Nos destinations préférées sont Playa Fronton ou Playa Rincon, mais organisent aussi simple, grillé dans son beau jardin!
Michelle et moi-même, nous sommes deux passionnés de la vraie musique latine, nous profitons de ces occasions de participer ensuite, même ses clients, pour continuer la fête dans les discothèques du village.
Sur la côte, il ya beaucoup de gens qui décident d'acheter des terres et des biens, à vivre ou ò louer aux touristes, créant  ainsi une source de revenus.
  Pour cette raison, je vais bientôt parler des investissements immobiliers dans la République dominicaine.


                                                                 n.149 cm.32 x 46
                                                               semi-brillant sur toile

Nessun commento:

Posta un commento